pirater un téléphone

Comment pirater le téléphone portable d’un proche ?

Vous êtes à la recherche d’un moyen pour pirater ou prendre le contrôle du téléphone portable d’un proche en vous servant uniquement de son numéro ? Il existe plusieurs stratégies pour exécuter votre projet. Découvrez-les ici.

Les applications de surveillance de numéro de téléphone

Sur le marché informatique, il existe de nombreuses applications destinées à contrôler le smartphone d’une personne en utilisant simplement son numéro. Tout s’exécute à distance, pourvu que le téléphone cible reste connecté à internet.

Ces logiciels espions, comme l’explique la Gazette debout,  ce magazine en ligne, sauvegardent le signal émis par le GPS de l’appareil que vous voulez pirater, puis vous le transmettent lorsque le sujet active ses données mobiles.

Ces programmes parviennent à contrôler :

  • les photos et vidéos ;
  • les SMS et discussions sur les réseaux sociaux ;
  • les mots de passe pour le verrouillage/déverrouillage.

Ces applications de surveillance permettent d’observer à distance une personne n’importe où et n’importe quand sans qu’elle ne s’en rende compte. Par ailleurs, des logiciels malveillants circulent. Ils visent vos coordonnées bancaires ou celles de votre cible. Ainsi, avant d’utiliser un quelconque logiciel de piratage, assurez de sa crédibilité.

L’ingénierie sociale ou un Hacker

D’autres moyens existent pour pirater le téléphone d’un individu avec son numéro. Cela consiste à faire recours au service de certains fournisseurs de service mobiles ou à un hacker professionnel.

Les opérateurs disposent des accessoires sophistiqués pour suivre la trace d’un appareil de communication grâce au GPS. Ils possèdent également des outils pour avoir accès aux historiques des appels et SMS envoyés et reçus.

Par contre, cela présente des limites. Pour des raisons de sécurité, vous aurez droit à très peu d’informations. Parfois, vous devrez exposer les pièces qui attestent que vous êtes un parent de la cible ou celle-ci n’est pas majeure.

Les hackers détiennent également des logiciels nécessaires pour vous fournir les renseignements que vous cherchez. Sophistiqués, ceux-ci peuvent entrer dans n’importe quel téléphone portable à l’insu de son utilisateur. Pour plus de sécurité, réglez en espèces afin de vous éviter les mauvaises surprises.

Les réseaux sans fil

Les réseaux sans fil tels que le Bluetooth ou le wifi sont des outils intéressants pour pirater le téléphone portable d’un proche. Ils permettent d’entrer dans le smartphone d’une personne sans laisser de trace. Ce sont des options qui facilitent le partage de données audiovisuelles, la connexion aux périphéries et permettent d’accéder à internet.

Pour pirater un téléphone avec ce moyen, il est nécessaire que la victime active ces deux options susmentionnées. Aussi, devrez-vous vous rapprocher de la personne à espionner afin de récupérer les informations que vous souhaitez.